Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
21 février 2013

Merveilleuses rondes - 2ème commandement

Et voici mon deuxième commandement personnel...

2- Les shorts de ta penderie tu banniras, les collants imprimés aux maigrelettes tu laisseras, les baskets au sport tu réserveras.

Vamp-2


Je ne sais pas pour vous, mais moi je la trouve craquante, ma petite ronde. Reste quand même que ses goûts vestimentaires sont risqués. Les shorts font ressortir les hanches et barrent les cuisses d'une manière bien peu élégante dès qu'on a quelques rondeurs. Les collants imprimés ont quasiment tous le talent discutable d'arrondir les jambes et de les faire paraître encore plus généreuses. Quant aux baskets, elles cassent l'allure et tassent la silhouette. Pas forcément ce dont on a besoin quand on a des formes épanouies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
Publicité
Sur la Toile

 

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Hellocoton

Suivez-moi sur Tweeter

Archives
Newsletter
Publicité