Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
16 février 2013

Cachez ces femmes que je ne saurais voir

Glaçant, non? C'est un énième fait-divers sordide venant de la péninsule arabique qui m'a donné envie de dessiner ce petit cauchemar. 

Burqa desespoir2

 

Pour ne pas oublier toutes celles condamnées à une demi-existence à l'ombre de leur burqa, leur hidjab ou leur abaya. Pour ne pas oublier ces filles mariées à 10 ans, qui n'ont pas le droit d'aller à l'école, ces femmes n'existant que comme mineures à la merci de leur seigneur et maître. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
Publicité
Sur la Toile

 

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Hellocoton

Suivez-moi sur Tweeter

Archives
Newsletter
Publicité