Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
5 juillet 2022

Mondo Reverso Bné Brak - 1 L'honneur de l'homme

Mondo Reverso est à l'origine une bande dessinée d'Arnaud Le Gouëfflec et Dominique Bertail, publiée dans la collection Fluide Glacial des éditions Audie. Le principe est simple: c'est un western dans lequel les femmes jouent le rôle des hommes et les hommes jouent le rôle des femmes. Des sheriffes indomptables poursuivent ainsi des desperadettes ou ont maille à partir avec les Indiennes et leur cheffe Sitting Cow pendant que les hommes tiennent tranquillement leurs foyers et élèvent leurs enfants.

J'ai eu envie de reprendre ce principe, mais dans le monde particulier de Bné Brak, haut lieu du judaïsme ultra-orthodoxe. Les hommes prennent la place des femmes et les femmes prennent la place des hommes...

131500905

131500906

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
Publicité
Sur la Toile

 

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Hellocoton

Suivez-moi sur Tweeter

Archives
Newsletter
Publicité