Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
16 juillet 2012

Discrimination ordinaire

En marge de l'affaire DSK, il y a eu tout un débat sur les (Eventuelles? Supposées??) discriminations faites aux femmes en milieu professionnel. Pas possible! La sacro-sainte égalité
hommes-femmes aurait-elle des accrocs??
Mon seul avis est que ceux qui se posent la question:
- sont des hommes,
- ne bossent pas en entreprise (ou alors comme première de couture chez Chanel).

Parce que pour les autres, la réponse est évidente.

Les petits exemples ci-dessous des petites vexations ordinaires d'une femme dans le milieu professionnel sont soit du vécu perso, soit du témoignage de première main.

Discrimination au boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
Publicité
Sur la Toile

 

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Hellocoton

Suivez-moi sur Tweeter

Archives
Newsletter
Publicité