Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
22 mars 2013

Une Alsacienne à Paris

Rendons à Malika Smith ce qui appartient à Malika. Après un bon fou-rire à la lecture de son strip racontant son arrivée à Paris, je me suis dit qu'il y avait encore quelque chose à dire sur le sujet. Comme elle, comme beaucoup de monde, je suis arrivée de ma province natale pour m'installer dans la capitale. Comme elle, je me rappelle mes étonnements devant cet animal étrange vivant dans un écosystème bizarre: le Parisien dans son milieu naturel.

 

Paris1

Paris2

Paris3

Paris4

Paris5

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
Publicité
Sur la Toile

 

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Hellocoton

Suivez-moi sur Tweeter

Archives
Newsletter
Publicité