Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
19 novembre 2013

Merveilleuses rondes - 7ème commandement

7- Dans les accessoires largement tu piocheras

Merveilleuse ronde 7

 

Haro sur les chapeaux! Dans les accessoires, il y a évidemment les sacs, les foulards et les ceintures, mais aussi les gants et les couvre-chefs. Tous ces articles permettent de donner de la classe et de la personnalité aux tenues les plus simples, ainsi que d'attirer le regard et d'affirmer son originalité.

Mes préférés: le sac rouge pétant, effet garanti, et le chèche bariolé qui réveille n'importe quelle tenue.

 

Cette image est la septième de la série "Merveilleuses rondes". N'hésitez pas à saluer les autres demoiselles si l'envie vous en prend!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
Publicité
Sur la Toile

 

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Hellocoton

Suivez-moi sur Tweeter

Archives
Newsletter
Publicité