Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
29 décembre 2014

Merveilleuses rondes - 10ème commandement

10- Les gilets longs tu affectionneras

Merveilleuse ronde 10

Cette silhouette est un hommage à une ancienne collègue, une superbe jeune fille aux courbes généreuses et à la longue chevelure brune et bouclée, qui affectionnait particulièrement les longs gilets sombres et flous. Sans grand intérêt pour celles qui préfèrent les jupes et les robes, le gilet cape prend tout son sens avec un pantalon ajusté et des bottes. Il auréole la silhouette d'un mystère brumeux et donne une grande touche de féminité un peu sombre à une tenue somme toute basique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est moins la mode qu'il y a quelques années, quand les grands cadicools se trouvaient partout. Mais je trouve qu'on peut encore tomber sur des choses sympa, notamment sur le Net. J'en sais quelque chose, j'adore aussi les gilets longs, en noir ou en couleur.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, Roseleen!
R
Ben c'est tout moi ça.... J'adore les gilets longs... mais j'en ai pas trouvé des chouettes... ces derniers temps dans mon shopping... CRo triste ! Rendez nous ces gilets maillés, ces longs, ces pailletés, ces décorés différements MAIS NOIR !!!<br /> <br /> Parceque le noir ben c'est UNE couleur ! Même :)
Un monde en bulles, le (nouveau) blog de Circe
Publicité
Sur la Toile

 

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Hellocoton

Suivez-moi sur Tweeter

Archives
Newsletter
Publicité